| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
View: 1325|Reply: 9
Collapse the left

info SVP sur les Posts et Gold Coin MERCI

[Copy link]
Post time: 2017-2-16 06:00
| Show all posts |Read mode
Bonjour à toutes

Quelq'un est telle capable SVP de m'expliqué comment il se base pour les Gold Coin que l'on demande lorsque l'on poste un livre?
je poste un livre de crochet et le modérateur me met 10 Gold Coin a la place des 50 demander et ce n'est pas un livre gatuit
alors qui a des personne qui demande 150 et 200 Gold Coin + les 30 de téléchargement et ça on autorise

et ensuite cela fait deux jours que j'ai posté un livres qui n'est pas sur le forum et il n'est pas encore accepté par le modérateur
et bien sur si quelqu'un d'autre le poste je perdrait des Gold point

y a t'il du favoritisme sur ce forum je commence a me poser la question ce n'est pas le première fois que je réclame
aussi j'ai fait des photo pour prouvé ma bonne foi je voudrais pas que l'on crois que je réclame sans raison

Alors si quelqu'un peux m'expliqué un peu mieux le fonctionnement car si cela continue je pense a partir de ce forum.

Merci d'avance pour vos réponses

1111.jpg    1112.jpg
Post time: 2017-2-20 14:50
| Show all posts
Désolée Evlyn je ne peux t'aider, moi aussi je suis un peu perdue... J'espère que d'autres pourront t'éclairer... moi j'aimerais poster mais je pense que je n'ai pas encore assez de points...
bonne journée

Comments

Pour poster ta pas besoin de point puisque c'est ainsi que tu les gagne en postant par contre pour télécharger des livres ou modèles tu as besoin de point Utilise le traducteur je fait ainsi vu  Details Reply Post time 2017-2-21 08:27
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2017-2-21 08:27
| Show all posts

Pour poster ta pas besoin de point puisque c'est ainsi que tu les gagne en postant
par contre pour télécharger des livres ou modèles tu as besoin de point
Utilise le traducteur je fait ainsi vu que je ne parle pas anglais
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-3-3 20:24
| Show all posts
ah bon pourtant je n'arrive pas à mettre de modèles, on me dit que je n'ai pas encore la permission... en tout cas merci de ta réponse!!

Comments

Il faut peut etre que tu attendes que la modératrice la mette en ligne  Details Reply Post time 2017-3-27 01:08
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-3-27 01:07
| Show all posts
J'essaye de voir si ce forum fonctionne
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-3-27 01:08
| Show all posts
darkangel

                               
Login/Register to enlarge
2017-3-3 13:24

ah bon pourtant je n'arrive pas à mettre de modèles, on me dit que je n'ai pas encore la permissio ...

Il faut peut etre que tu attendes que la modératrice la mette en ligne

Comments

oui sans doute merci crystalle!  Post time 2017-3-30 00:41
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-7-19 00:40
| Show all posts
Bonjour, je suis nouvelle , y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer le fonctionnement ? d'où viennent tous ces modèles des créatrices? ou peut on en poster qui ne sont pas de nous?
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-7-22 07:21
| Show all posts
Bonsoir a tu obtenus une réponses? ont ils modifié en 50golds? je pensais que c'était la personne qui postait qui définissait le tarif
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-7-24 17:11
| Show all posts
Pour ma part j'en ai mis 2 qui n'était pas de moi, vu que je doute que Mr Dart & compagnie soient sur le forum, lol.
Donc au bout de 24h un à été mis dans la section recycled car il existait déjà
et l'autre à été accepté, c'était des mitaines, il est demandé 30 golds pour le télécharger, je ne suis pour rien la dedans mon avis ne m'a pas été demandé et je ne sais même pas si des points "gold" m'ont été donné pour l'effort fournis, lol.
Je ne pense pas en remettre, sauf peut-être les miens mais vue qu'on les trouve gratuit c'est un peu c.. je trouve.

Si quelqu'un à une autre expérience du forum, je suis curieuse de la connaître
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-19 23:53 GMT+8 , Processed in 0.122397 sec., 23 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list