| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
View: 551|Reply: 6
Collapse the left

Enregistrer un livre

[Copy link]
Post time: 2017-11-9 19:07
| Show all posts |Read mode
Bonjour,
Je suis sur ce forum depuis peu et j'aimerais enregistrer un nouveau livre que j'ai acheté.  Mais je ne sais pas quelle est la marche a suivre . Quelqu'un pourrait-il m'aider.  Merci d'avance pour votre réponse
Papuche
Post time: 2017-11-11 14:35
| Show all posts
Faut que tu scannes les pages de ton livre une par une, recto-verso avec ton imprimante, sans rien oublié.
Ensuite tu compresses ton dossier d'images avec une logiciel fait pour ça (il y a n'a des payants, des gratuits et même parfois inclus directement sur Windows) et tu obtiens un fichier RAR ou ZIP et c'est cela que tu dois utiliser.
Ensuite tu viens sur le forum en question et tu ouvres un nouveau post .....
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-11-11 15:00
| Show all posts
Bonjour,
Viens nous rejoindre ici si tu veux papoter avec nous
http://www.pindiy.com/thread-65575-23695-1.html
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-11-11 15:16
| Show all posts
Merci à toi  
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2017-11-12 05:12
| Show all posts
Merci beaucoup pour ta réponse.  Malheureusement je n'ai pas réussi !  Au final quand je clique sur enregistrement,  il s' inscrit un message disant "  mon titre fait plus de 255 caractères  " .!  Mais je pense que ça n'a pas de rapport avec le titre du livre, puisque j'ai essayé de modifier ma phrase avec plus ou moins de caractères et le message réapparaît  !!! Ou est le problème.....
Reply Support Not support

Use magic Report

 Author| Post time: 2017-11-12 05:19
| Show all posts

Coucou Maryse, c'est christine. Bon je n'ai pas réussi à telecharger mon livre ! Je te l 'envoie par mail demain ,bonne soirée *

Comments

Je t'avais reconnue !!! Comme je te l'ai dit, je ne me prends plus la tête à essayer d'envoyer quelque chose, trop compliqué.  Details Reply Post time 2017-11-12 11:35
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2017-11-12 11:35
| Show all posts
Papuche

                               
Login/Register to enlarge
2017-11-11 22:19

Coucou Maryse, c'est christine. Bon je n'ai pas réussi à telecharger mon livre ! Je te l 'envoie ...

Je t'avais reconnue !!! Comme je te l'ai dit, je ne me prends plus la tête à essayer d'envoyer quelque chose, trop compliqué.
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-26 15:03 GMT+8 , Processed in 0.055108 sec., 14 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list