| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
View: 475|Reply: 7
Collapse the left

Impossible de telecharger une image ou un fichier

[Copy link]
PinDIY
PinDIY  Post time 2018-5-28 02:54 |Read mode
Bonsoir
Je vousdrais poster une grille de broderie mais quand je choisis mon image ,elle se télécharge et ça me met annulé
C'est pareil pour le fichier
J'ai déjà téléchargé plusieurs fois et je n'

Comments

Solved topic in Free talk  Post time 2018-6-25 05:23

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Post time: 2018-5-28 02:56
| Show all posts
Oups!!!Je disais donc que j'ai déjà téléchargé sans aucun souci auparavant!Suis je la seule ou quelqu'un d'autre à le même problème?Merci de vos réponses et de votre aide
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-5-28 05:18
| Show all posts
I know people have been having trouble on the site, look through some pasts posts for explanations. I have tried to upload in the past where it seamed to work then said cancelled. For me if I then refreshed (reloaded) the page and checked the attachments would be there. Never found out what caused it but it did work. Hope something I said helps. Have a great evening! :)

Je sais que les gens ont eu des problèmes sur le site, regarder à travers quelques messages passés pour des explications. J'ai essayé de télécharger dans le passé où il a couté au travail puis a dit annulé. Pour moi si j'ai ensuite rafraîchi (rechargé) la page et vérifié les pièces jointes seraient là. Je n'ai jamais trouvé ce qui l'a causé mais ça a marché. J'espère que quelque chose que j'ai dit m'aide. Passe une bonne soirée! :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-5-28 17:06
| Show all posts
Merci de votre réponse mais j'ai beau rafraichir rien n'y fait!!!!
Je souhaite poster une grille qui est recherchée mais je ne peux pas le faire!!!!C'est un fichier pdf qui n'excède pas le poids autorisé

Est ce que quelqu'un a une solution ou le même souci?????

Une admin peut elle me répondre?

Comments

Oui c'est bon!!! Cela a marché quelques jours plus tard! Bonne soirée  Details Reply Post time 2018-6-11 02:46
tu as trouvé comment faire ou pas , depuis le 27 mai ?  Post time 2018-6-10 21:22
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-5-29 03:41
| Show all posts
j'ai exactement le même problème pour poster mes photos , elles ont une taille très minime et on me la refuse aussi , incompréhensible !
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2018-6-11 02:46
| Show all posts

Oui c'est bon!!!
Cela a marché quelques jours plus tard!
Bonne soirée
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-5-11 10:02 GMT+8 , Processed in 0.049160 sec., 20 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list