| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: hat cross stitch Xsd hae xsd Hae
View: 590|Reply: 3
Collapse the left

Encore une petite nouvelle !

[Copy link]
Post time: 2019-6-30 20:49
| Show all posts |Read mode
Bonjour et merci pour ce groupe en français ! J'ai découvert ce site hier par hasard et c'est incroyable qu'il existe depuis si longtemps ! Je brode et tricote mais j'avais totalement arrêté des années après avoir perdu ma tonne de kits et grilles dans une inondation..Je m(y remets peu à peu !
Je patauge un peu, je passe du temps ! je ne comprends pas tout au fonctionnement des coins..Je n'ai pas réussi encore à partager..Le souci aussi de partager ce qui est déjà sur le site sous une autre dénomination..
Je ne parviens pas à mettre en favori...Ni à créer des albums..
Bref si vous avez qques astuces en plus, un petit tuto ! C'est vraiment ce qui manque ! Un grand merci et au plaisir, Caroline
 Author| Post time: 2019-7-1 00:46
| Show all posts
Bonjour excusez-moi ( bon je me débrouille ! ) que veut dire " Visit Promotion " ?merci bcp
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-8-15 19:33
| Show all posts
Bonjour, je suis Nathalie de Genève (Suisse) et bien de découvrir ce site. Il est d'ailleurs par facile d'y comprendre mais avec le temps ça viendra.
J'aime la broderie, le crochet, le tricot et je peins beaucoup. N'hésitez pas à demander l'amitié. A bientôt.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-8-18 19:29
| Show all posts
excellent et bienvenue
Reply Support Not support

Use magic Report

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-19 09:29 GMT+8 , Processed in 0.042520 sec., 12 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list