| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Search
Hot search: hat cross stitch Xsd hae xsd Hae
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2019-1-13 11:16
| Show all posts

Alors cunégonde, tu te mets toi aussi au bullet journal ?

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 11:18
| Show all posts
Bonjour les filles
La petite était stressée hier avant son spectacle et avait peur de ne pas savoir faire :D
Ménage ce matin, puis quelques coups de téléphone aux copines.
Bonne journée à toutes.

Comments

hello Maryse et tout s'est bien passé pendant son spectacle, tu es fière d'elle j'en suis sûre  Details Reply Post time 2019-1-13 19:51
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 14:55
| Show all posts
Bonjour à toutes et tous et surtout une bonne année .
Je ne sais si mon premier message est passé alors je le recommence au cas ou il se serait “perdu “.
Après avoir perdu mes points il y a quelques semaines, voilà que je suis “banned “ du site ou plus ou moins.
Je continue de recevoir les 50 points lors du logging ainsi que ceux lors des discussions mais lorsqu’il s’agit de downloader un projet ou magazine, j’ai le message que “my ip adress is banned....ect”.  Les rares fois ou je n’a pas ce message, le downloading marche mais le dossier est vide!
Je viens de re-changer mon password mais cela n’a rien donné de plus.
Avez vous des suggestions?

Comments

bonjour Pm, la meilleure solution est que tu te réinscrives avec un autre pseudo.  Details Reply Post time 2019-1-21 18:59
cc pm2, je sais que ça arrive a d'autres personnes aussi mais je n'ai aucune idee du recours a faire  Details Reply Post time 2019-1-13 23:08
coucou bonne année à toi aussi. je ne sais quoi te dire pour ton problème, demande à une modo en utilisant le traducteur au pire  Details Reply Post time 2019-1-13 20:53
hello Pm2, je e sais que te dire ... as tu posé la question à une modo ?  Details Reply Post time 2019-1-13 19:50
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:49
| Show all posts
monti

                               
Login/Register to enlarge
2019-1-12 21:36

Trop mignon ton chien.

Merci Monti En plus elle est super sympa
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:50
| Show all posts
bonjour les filles

aujourd'hui, la pluie est bien là, petite pluie fine qui rentre partout, donc je reste bien au chaud et je vais ... je ne sais pas quoi encore mais je le ferai sans doute très bien :D et rien me semble une bonne idée :D
hier après midi je me suis remise à mon grand patch, avec l'aide de ma nouvelle MAC qui est tout simplement fantastique, c'est ma meilleure amie du moment LOL

sinon, vendredi j'avais rdv chez la rhumato, qui a enfin trouvé l'anomalie qui me fait chmire depuis le mois d'août, une toute petite anomalie au niveau de la jonction du métatarse et du cuboïde, mais suffisante pour me pourrir la vie et la marche
elle m'a prescrit une semelle orthopédique, il faut que je m'occupe de ça dès lundi !

voili voilou ! bonne journée à toutes :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:50
| Show all posts
Pm2

                               
Login/Register to enlarge
2019-1-13 07:55

Bonjour à toutes et tous et surtout une bonne année .
Je ne sais si mon premier message est pass ...

hello Pm2, je e  sais que te dire ... as tu posé la question à une modo ?

Comments

Pm2
Non, pas encore car je ne sais pas comment les contacter... j’a des problèmes à comprendre la procédure du site.  Details Reply Post time 2019-1-14 13:50
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:51
| Show all posts
Edited by chatfifi38 at 2019-1-13 19:52
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2019-1-13 00:19

bonjour a toutes
temps de m... sur le centre
a 16h30 l'hom rabattait les volets tellement c'est lu ...

J'aime bien ton idée de cahiers avec recettes faites pour les invités .J'y rajouterais les goûts des invités aussi pour ne pas commettre d'impair

Comments

ma tante fait ça depuis toujours, elle note même les vêtements qu'elle porte ! lol  Details Reply Post time 2019-1-21 19:01
ça fait lgt que je me dis d'en faire un, pour me souvenir d'une fois sur l'autre ce que j'ai deja fait comme repas.. et je repousse je repousse.. mais ces fetes de fin d'année m'ont convaincue qu'il  Details Reply Post time 2019-1-13 23:13
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:51
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2019-1-13 04:18

Bonjour les filles
La petite était stressée hier avant son spectacle et avait peur de ne pas savoi ...

hello Maryse

et tout s'est bien passé pendant son spectacle, tu es fière d'elle j'en suis sûre :)

Comments

Oui, elle nous faisait des petits signes avec la main  Details Reply Post time 2019-1-14 11:47
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:53
| Show all posts
Bonjour les filles

Vous allez bien ou mieux ?
Rien de bien transcendant à vous raconter ! Hier je suis allée au club c'était bien et ... bah je ne sais pas quoi raconter ;P
Pas grand chose de prévu  aujourd'hui , il fait un peu gris et le mistral se lève
Bon dimanche :)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2019-1-13 19:53
| Show all posts
cunegonde

                               
Login/Register to enlarge
2019-1-12 17:11

je pense comme toi...

hello Cunegonde
mais non, je n'oublie personne, je manque de temps parce que je m'oblige à bouger plus que de rester assise devant l'ordi, ça fait trop longtemps que je suis inactive, je commence à bouillonner à l'intérieur :D

Comments

la pensée se limitait a " tu nous manques calou" le reste te regarde  Details Reply Post time 2019-1-13 23:11
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-18 17:31 GMT+8 , Processed in 0.129853 sec., 21 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list