tres joli, bravo Jo
Maravilloso :)
pasion a posté en 2013-3-29 03:16 static/image/common/back.gif
Maravilloso
Merci beaucoup
maud18 a posté en 2013-3-29 02:58 static/image/common/back.gif
tres joli, bravo Jo
Merci beaucoup pour ton compliment Maud :kiss:
Muy bonito
Great finish! Well done!
Very nice!Well done!
Il est superbe cet abécédaire, les couleurs sont toutes douces. Tu las trouvé en .XSD sur le forum ou tu as le diagramme papier ?
precioso trabajo
I love it!Great stitching :)