Super cute.
wonderful!!
une fois de plus, cest super beau. Tas toujours le diagramme ? :):):)
très sympa la grille dommage on ne sait pas de qui cest !
Very nice!
cecile62 a posté en 2013-3-29 16:17 static/image/common/back.gif
Superbe ! Le galon est trop !! Le diagramme, cest toujours Isa vautier ?
En tout cas, cela rend très bien. Bravo.
superbe broderie , magnifique
I love it!!
Precioso trabajo
great work :handshake