Bavoir pour Pauline
Petit cadeau pour la naissance pour Pauline , jai fait moi même le bavoirTrès joli modèle et il est joliment bien brodé, merci de nous le faire découvrir :loveliness: :loveliness: :loveliness trop mignon ce lapinou !!! Cest magnifique !!! valandra a posté en 2013-6-15 02:15 static/image/common/back.gif
trop mignon ce lapinou !!!
Merci beaucoup Valandra zora21 a posté en 2013-6-15 02:50 static/image/common/back.gif
Cest magnifique !!!
Merci Zora , jen ai fait dautres des bavoirs cest magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, félicitations ! Sooooo cute :)Thank you for sharing! Je ladore ton bavoir. Jai plus de golds :( sinon je ten aurais plein car il est trop beau.
Je peux avoir la grille steplait ? Ninouche a posté en 2013-6-14 20:00 static/image/common/back.gif
cest magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, fé ...
Cest vrai que tout est nickel Ninouche a posté en 2013-6-15 03:00 static/image/common/back.gif
cest magnifique, jolie réalisation de A à Z, tout est nickel, le biais la bande, la broderie, fé ...
:$ Je suis toute confuse .... merci Ninouche et Coyote