tu as bien raison de le continuer, il est super joli ce modèle
Lindo trabalho :D:victory:
very nice:loveliness::loveliness::loveliness::loveliness::loveliness:
So Lovely work... Keep going!
Nice work. :loveliness:
merci kovibobi !
je vous montre bientot la suite !
très bel ouvrage!!!!
merci merlin ! toujours pas terminé ! je nai pas retravaillé dessus !
Beautiful stitching.
il est superbe ce bol !!!!plus uqe la suite à faire ....