maud18 Publish time 2013-7-3 19:21

tu as bien raison de le continuer, il est super joli ce modèle

Alexa Publish time 2013-7-3 19:48

Lindo trabalho :D:victory:

Clara56 Publish time 2013-7-3 19:50

very nice:loveliness::loveliness::loveliness::loveliness::loveliness:

Turquoise Publish time 2013-7-10 08:29

So Lovely work... Keep going!

kovibobi Publish time 2013-7-24 22:16

Nice work. :loveliness:

karine35270 Publish time 2013-7-29 05:55

merci kovibobi !

je vous montre bientot la suite !

Merlin Publish time 2013-9-21 13:00

très bel ouvrage!!!!

karine35270 Publish time 2013-9-26 00:34

merci merlin ! toujours pas terminé ! je nai pas retravaillé dessus !

Elvira Publish time 2013-11-23 20:52

Beautiful stitching.

sab Publish time 2013-11-25 03:46

il est superbe ce bol !!!!plus uqe la suite à faire ....
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
View full version: vive le petit déjeuner de sylvie teytaud