anikat
Publish time 2015-1-1 16:53
un coeur en hiver
Coucou et BONNE ANNéE!! :)
Voici mon ouvrage en cours,presque terminé mais je nai plus de blanc donc jattends ma commande ;)
toile étamine 8,5 fils avec 2 fils sur une trame
Westwickate
Publish time 2026-3-11 11:29
thank you for sharing. nice job
galina156
Publish time 2026-3-11 18:58
Beautiful! The best!
segurati
Publish time 2015-12-15 05:25
Lindo trabajo !!
sylvive
Publish time 2015-1-1 17:03
Very nice ! :)
Bleu
Publish time 2015-1-1 17:22
very pretty heart :D
chipie
Publish time 2015-1-1 17:41
very nice :)
maud18
Publish time 2015-1-1 17:43
Bravo il est joli
craftyman
Publish time 2015-1-1 17:57
Beautiful work
himmel
Publish time 2015-1-1 17:58
Very nice :loveliness: :loveliness: :loveliness:
Akacja231
Publish time 2015-1-1 18:00
Very nice :)
4nuages
Publish time 2015-1-1 18:00
très joli !
bonne année à toi aussi:)
kismetty
Publish time 2015-1-1 18:15
Très joli, cest bonne travaille . merci :)
Pages:
[1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10