Anonymous Publish time 2024-5-12 23:58

Besoin daide

Bonjour, je suis nouvelle et je ne comprends pas tout, le site est compliqué à comprendre notamment le fonctionnement des gold mais ça commence à rentrer mais les points ?
Comment je fais pour avoir des points ?
Et quest-ce que le D.I.Y : 0 ?
Comment laugmenter ?

Merci à vous :)

MissPriss Publish time 2024-5-13 00:22

Bonjour ! Jespère que cest compréhensible, car jutilise un traducteur en ligne (je ne parle pas français). Le moyen le plus rapide de gagner de lor est de commenter les articles. Vous obtenez 10 points dor par réponse. Cependant, il y a eu un changement récemment et vous ne pouvez être récompensé avec de lor que toutes les 10 minutes. Par exemple, si je réponds à ce message et que jobtiens 10 or, puis que je vais sur un autre message et que jy réponds une minute plus tard, je nobtiendrai pas dor pour ma deuxième réponse. Ce changement a été accueilli avec beaucoup de déception, et il semble que les administrateurs vont bientôt revenir sur leur décision.

Vous obtenez des niveaux en gagnant des crédits. Les messages et les réponses sont un moyen de gagner des crédits, et cest ainsi que la plupart des gens obtiennent leurs crédits. Cela demande du temps et de la participation sur le site.

Original English:
Hello! I hope this is understandable, because I am using an online translator (I don’t speak French). The fastest way to earn gold is through commenting on posts. You get 10 gold per reply. However, there has been a change recently and you can only be rewarded with gold every 10 minutes. So as an example, if I reply to this post and get 10 gold, then go to another post and reply there a minute later, I will not get any gold for my second reply. This change has been met with a lot of disappointment, and it sounds like the admins are going to reverse the decision soon.

You get levels through earning credits. Making posts and replies are a way to earn credits, and how most people get their credits. This just takes time and participation on the site.

irina43 Publish time 2024-5-13 01:14

Please, read this information

www.pindiy.com/thread-482705-1-1.html

kkoma75 Publish time 2024-5-13 03:15

Bienvenue!
Pas mal dinfos sur le site, mais en gros il y a 2 systèmes: les points qui permettent de passer au niveau suivant (niveaux DIY), et les pièces qui permettent dacheter les patrons.
Dans Points il y a la formule pour gagner des points: ( Posts×0.1 + Threads×0.26 + Digests×5 + Online Time (h)/1.5 + Money )
Et dans Points/Politique des points comment gagner des pièces.

Faylinn Publish time 2024-5-13 06:15

static/image/common/user_online.gif MissPriss static/image/common/clock.gif 2024-5-13 00:22
Bonjour ! Jespère que cest compréhensible, car jutilise un traducteur en ligne (je ne parle pas ...

Hello,
Im so sorry, I forgot to translate !
Thank you very much for your answer !
And yes, its very understandable, thank you very much

Faylinn Publish time 2024-5-13 06:18

static/image/common/user_online.gif irina43 static/image/common/clock.gif 2024-5-13 01:14
Please, read this information

www.pindiy.com/thread-482705-1-1.html

Hello,

Thank you

Faylinn Publish time 2024-5-13 06:30

static/image/common/user_online.gif kkoma75 static/image/common/clock.gif 2024-5-13 03:15
Bienvenue!
Pas mal dinfos sur le site, mais en gros il y a 2 systèmes: les points qui permettent d ...

Merci beaucoup !
Je comprends un peu mieux maintenant

Restlesserin Publish time 2024-5-26 14:55

Bienvenue!

celiamerula Publish time 2024-5-26 22:43

Welcome here!

Faylinn Publish time 2024-5-27 07:44

static/image/common/user_online.gif Restlesserin static/image/common/clock.gif 2024-5-26 07:55
Bienvenue!

Merci beaucoup
Pages: [1] 2
View full version: Besoin daide