MACARONAUCAFE a posté en 2013-5-2 23:02 static/image/common/back.gif
jaimerais bien celui avec les rubans et dentelles ainsi que celui sur la brocante.
La brocante, tu connais son nom ?
Le tonnerre gronde ; ma fille et mon homme sont rentrés. Ils sont en train de refaire le brevet blanc de maths , sans moi car jaime pas les maths . Apparemment elle pense que ça sest mieux passé que la première fois.
zora21410 a posté en 2013-5-2 16:26 static/image/common/back.gif
Je cherche Le ptit marin , Jour de marché , Coeur dautomne , Baby ginger, Zen , Bistro de Paris ...
Coucou Zora
je viens de regarder ce que je possède de madame la Fée, jai "joyeux noel" et "rouge comme", cest tout ...
Je cherche Le ptit marin , Jour de marché , Coeur dautomne , Baby ginger, Zen , Bistro de Paris ...
Le petit marin, je le cherche aussi. Sinon, jai : jour de marché, cœur dautomne, baby ginger, zen, bistro de paris et gâteau au chocolat. Je tenvoie ça en PM si tu es preneuse !
MACARONAUCAFE a posté en 2013-5-2 16:05 static/image/common/back.gif
tas tout compris Zora...
Même question quà Zora, que cherches tu comme grille ?
Brocante et dentelles sont super, mais celles-là, comme vous, jattends les fiches de coyote !
PM85220 a posté en 2013-5-2 16:06 static/image/common/back.gif
à un moment, mes copines disaient que je me promenais avec un nuage de pluie au dessus de moi, ...
Moi, cétait quand on allait en rando en montagne avec mon mari :( ça ne loupait jamais. Depuis, on va en Bretagne, où, cest bien connu, il ne pleut jamais :lol
zora21410 a posté en 2013-5-2 16:31 static/image/common/back.gif
Le tonnerre gronde ; ma fille et mon homme sont rentrés. Ils sont en train de refaire le brevet bla ...
super, elle est moins anxieuse ?
euh, bistro de paris et gateau au chocolat y sont pas sur le site ?
cecile62 a posté en 2013-5-2 17:00 static/image/common/back.gif
Le petit marin, je le cherche aussi. Sinon, jai : jour de marché, cœur dautomne, baby ginger,...
zen aussi il est ici non ?
valandra a posté en 2013-5-2 17:40 static/image/common/back.gif
zen aussi il est ici non ?
Oui, effectivement. Je navais pas tilté car je lai eu par ailleurs et je nai pas cherché sur le site.