jo62410 a posté en 2013-5-4 23:27 static/image/common/back.gif
Bon !!! le linge est rentré et bien sec (la pluie nétait pas loin ...) ..... il sent bon ..... j ...
bonne soirée jo, bon appétit !
Bonjour en cette fin daprès midi, il a fait très beau aujourdhui et jai brodé un peu au soleil dans le jardin. Par contre jai eu la glu daller chercher du pain....et mon mari est à son tournoi de foot et il ne va sans doute pas être très content, mais tant pis il reste un bout de baguette ça ira bien...
Je vous souhaite une belle soirée
zora21410 a posté en 2013-5-4 14:06 static/image/common/back.gif
Cest sûr , ce nest pas marrant , mais je pense surtout à ceux dont les maisons ont trinqué ,...
jai vécu ça lors de Xintia, beaucoup de personnes dans mon entourage ont été touchées, parfois très durement, cest horrible
zora21410 a posté en 2013-5-4 16:30 static/image/common/back.gif
Les filles , je vous souhaite une bonne fin daprès-midi , une bonne soirée et une bonne nuit . No ...
hips ;P
bonne soirée !
malida02 a posté en 2013-5-4 16:34 static/image/common/back.gif
je nai que 2 arbres fruitiers : un mirabellier et un ..... figuier !!! lol
et je naime pas les f ...
moi je men rendrais malade de figues fraiches lol
fabienne a posté en 2013-5-4 15:28 static/image/common/back.gif
Bonjour, je serai absente quelques jours, je pars dans lHérault retour jeudi ou vendredi
À bientot
bonnes vacances :)
un peu de légèreté : hier soir Zhom ma offert R0 nuances de Grey, ben jai passé ma journée à le dévorer lol
ce soir au menu : côtés de porc et crumble de potiron aux épices (euh, surgelé bien sur) lol.
bon appétit :)
valandra a posté en 2013-5-5 01:33 static/image/common/back.gif
un peu de légèreté : hier soir Zhom ma offert R0 nuances de Grey, ben jai passé ma journée à ...
et tu as aimé ? je ne lai pas encore lu, je ne suis pas tentée !
ça ne me dit rien du tout
valandra a posté en 2013-5-5 01:33 static/image/common/back.gif
un peu de légèreté : hier soir Zhom ma offert R0 nuances de Grey, ben jai passé ma journée à ...
tu es gâtée :) lest gentil ton zhom