coyote a posté en 2013-5-10 02:42 static/image/common/back.gif
Bosoir,
Que regardez vous ce soir à la télé ? Jai essayé "Jo" la semaine dernière mais jai é ...
Cest zomme qui choisi le programme , et cest toujours nul ce quil regarde ..... Mais pas grave ,je naime pas trop la télé ...... Et tu as raison ,Zomme dit aussi que Jean Reno est très mou dans "JO"
Bonne soirée Coyote
malida02 a posté en 2013-5-10 02:46 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je reviens dune brocante avec un truc que je rêvais davoir ! vous le voyez av ...
Superbe , Jen veux bien ....:P Jai hâte de le voir habillé
Dernière édition par jo62410 sur 2013-5-10 04:13
Distribution faite ..... je vois quil ny a personne ,je vais faire quelques petites XXXXX Et demain .... hopp!!!! boulot
Bonne soirée les filles
coyote a posté en 2013-5-9 19:42 static/image/common/back.gif
Bosoir,
Que regardez vous ce soir à la télé ? Jai essayé "Jo" la semaine dernière mais jai é ...
Bonne appétit et bonne soirée !
jo62410 a posté en 2013-5-10 04:09 static/image/common/back.gif
Distribution faite ..... je vois quil ny a personne ,je vais faire quelques petites XXXXX Et demai ...
bonsoir Jo
cecile62 a posté en 2013-5-10 04:19 static/image/common/back.gif
Bonne appétit et bonne soirée !
bonsoir Cécile
malida02 a posté en 2013-5-9 19:46 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je reviens dune brocante avec un truc que je rêvais davoir ! vous le voyez av ...
Génial !! le truc que je rêve davoir pour ranger les fils ! Bravo pour la bonne pioche dans la brocante ! En plus il a lair neuf (ou presque), il na pas du beaucoup servir... Faudra que tu nous montres des photos une fois que tu lauras décoré
valandra a posté en 2013-5-9 20:44 static/image/common/back.gif
meme les moustiques pratiquent le jeunisme !!!
eh oui......
jo62410 a posté en 2013-5-9 21:09 static/image/common/back.gif
Distribution faite ..... je vois quil ny a personne ,je vais faire quelques petites XXXXX Et demai ...
Bonsoir Jo, bonne nuit
estelle a posté en 2013-5-9 21:20 static/image/common/back.gif
bonsoir Cécile
Bonsoir Estelle, as tu pu avancer comme tu voulais dans la dentelle au fuseau ?