Galwenn a posté en 2013-5-14 11:06 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Je suis présente depuis peu de temps mais je ne comprends pas tout... une de vo ...
Hello
bienvenue ici
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&highlight=comprendre
essaie de lire cette série de posts (sans y répondre)
a bientôt
Merci beaucoup !
Coucou PM , ravie que tu aies passé de bonnes vacances .Le retour est toujours difficile hélas .
Belle photo que tu nous a offert .:D
PM85220 a posté en 2013-5-14 17:29 static/image/common/back.gif
wowwwwwwwwwww
merci PM :loveliness:
Je suis contente , ma fille ma appelée . Tout va bien , les filles nont pas pu téléphoner hier soir car arrivée au point de rencontre en retard , puis accueil dans la famille , linstallation , le repas , et il était déjà bien tard . Et je crois quelles étaient bien fatiguées aussi .
Pour linstant elle a lair contente , la famille est gentille et la dame parle un peu français . Je ne suis pas sûre que ma fille fasse de gros progrès en anglais.;P
Lessentiel est que tout se passe bien .
crystalle13 a posté en 2013-5-14 14:27 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Toujours aussi beau temps , le soleil est au rendez vous !
oui moi aussi jai horreur de faire les courses, mais pourtant ce matin jai du y aller. Et puis quand on voit ce que ça coute, cela me déprime pour le reste de la journée...
coyote a posté en 2013-5-14 17:49 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
La journée commence bien par un beau soleil bien chaud; les saints de glace son ...
tout comme toi, je vais planter des géraniums, je vais essayer de semer des graines de citrouilles. on verra bien.
PM85220 a posté en 2013-5-14 10:38 static/image/common/back.gif
oui, super ... et navoir rien à faire, les pieds sous la table, pas dhoraire le tout conjugué...
Superbe, et avec du soleil en plus !!
PM85220 a posté en 2013-5-14 09:16 static/image/common/back.gif
éh bien, vous avez eu du froid et de la pluie ? jai eu la pluie aussi !!!
il ne pleut que 10 jou ...
Ça donne envie de partir. Ah, les sites archéologiques, ...ça fait rêver ! faudra mettre des photos...
PM85220 replied at 2013-5-14 01:03 static/image/common/back.gif
hello tout le monde !
je suis rentrée hier soir de mon voyage en Crête
Holala si seulement je pouvais aller en Crete! *envie envie*