Ninouche a posté en 2013-1-24 21:45 static/image/common/back.gif
je suis dans le même cas, plus ça va plus cest tard ,,,,,,,
Jai pu en distribuer mais pas encore tous ...
oula les filles que vous etes bavardes !!!faut dire que je suis pas venur depuis 3-4 jours...tropde choses a faire...et surtout prendre livraison de ma nouvelle voiture vu que lancienne ma lachee totalement sur la route du boulot
bon je serai plus presente a compter de la semaine pro
bonne soiree et bonne nuit les filles
je viens vous faire un coucou pour vous dire au revoir ,je fille me coucher .....
allez ,bonne nuit et vous toute et a notre chouchou :kiss:
Safran a posté en 2013-1-25 03:47 static/image/common/back.gif
Voilà !
Merci de me tenir au courant !!!
En VIP tu peux donner au maximum 9 golds par personne (tu en as 90 à distribuer par jour) {:3_52:}
Safran a posté en 2013-1-24 20:47 static/image/common/back.gif
La question est : Je vous vois regulierement distribuer des golds ! ( apparement vous avez un quota...
MOi aussi je suis au niveau LV1 nous avons 10 points à distribuer par jour / va sur taux en bas dun message
bonjour à toutes,
Aujourdhui cest vendredi, fin de semaine OUF !!! Fait très froid ce matin. Pour celles qui le peuvent restez au chaud à broder il ny a rien de mieux.
Bonne journée à plus tard !
Ninouche ,jai déja activer le Vip mais jai pas 100 points à distribuer?
nous aussi il fait très froid ce matin -7dur dur pour aller à l école
bonne journée
bonjour à toutes ! fais froid aujourdhui ! brrrr . jai eu du mal à sortir du lit. Mais ça va aller , il le faut !
jai lu le post de Ninouche qui disait quon y gagnait en se mettant en VIP. jai constaté un disfonctionement en ce qui concerne lattribution des golds horaires. je nai plus que 5 golds horaires, les 2o vip ne sont pas disponibles et pourles 12 du niveau 1, je ne suis pas dans le bon groupe utilisateurs !! Est-ce pareil pour vous ?
passez une très bonne journée, je vais me préparer pour braver le froid afin de conduire les enfants à lécole. ce nest pas tant les basses températures que je crains, mais surtout la bise, brrrr.
ben je vous fais la bise, bonne journée
littleAni a posté en 2013-1-24 20:34 static/image/common/back.gif
J’avais pas remarquée! Félicitation, pipelette masculine
mdr ! félicitations