valandra
Publish time 2013-1-30 13:32
coucou les Miss et Mister
Rhaaa, enfin un jour de "glandouille" ... bon levée toujours aussi tôt hein, parce que le rythme est pris mais bon, ca sera croix à gogo NA.
comme poubelle jutilise une case de la boite en plastique dans laquelle je range les cartonnettes de mes en-cours. dedans il y a une plus grande case dans laquelle je peux mettre le ciseaux, le dés et 1 ou 2 feutres donc mon petit necessaire est assez facilement nomade come ça.
allez je file à mes croix ...
bisouilles
stitchette
Publish time 2013-1-30 15:05
Bahh javais écrit un message (où je remerciais les filles qui nous couvrent dor) et dans lequel je vous souhaitais une bonne bonne bonne journée de janvier !
Il a sauté de page.
Bis repetita... :@
A bientôt !
cayote
Publish time 2013-1-30 15:23
coucou
aujourd hui c est le jours des enfants nous allons faire des activités ensembles
il pleut et il y a beaucoup de vent
bonne journée
cayote
Publish time 2013-1-30 15:23
merci pour les cadeaux c est gentille
Talie
Publish time 2013-1-30 15:57
bonjour les filles, bonjour chouchou,
jai fais la distribution des golds, meme pour chouchou ;P
bonne journée tout le monde
angelique3
Publish time 2013-1-30 16:25
Bonjour tout le moooonde!:)
angelique3
Publish time 2013-1-30 16:26
Bon bah .... toujours pas mes golds a distribuer .... Jen ai eu que 5! Hier soir jai eu 9. Ca fait pas mes go lds dune journée! pfffff:@:@:@
sansan25
Publish time 2013-1-30 16:31
Coucou tout le monde,
Mon dieu ça fait un bail que je suis pas venue tailler une bavette et quest ce que je vois il y a un homme parmi nous !! Je te souhaite la bienvenue :)
Cest rigolo parce que je suis une femme :D inscrit sur un forum de voiture de sport ou il ny a que des hommes ;P et aujourdhui cest linverse, cest un forum essentiellement féminin avec un homme, il faut le choyer ce petit :loveliness:
Allez bonne journée à tous
crystalle13
Publish time 2013-1-30 16:45
Bonjour les filles :)
Vous allez bien ?
Ici temps mitigé (normal Mr mari a pris une journée de congé !) mais il devrait faire beau daprès la météo ! Pas de petites croix pour moi aujourdhui
(je me rattraperai demain)
Contente de te lire Sansan25
Bonne journée à toutes et tous ! :)
Ninouche
Publish time 2013-1-30 16:57
Bonjour à tous
Temps pluvieux aussi, douleurs partout, cest lhiver quoi !!! Angélique il faut au point 24 heures pour récupérer après distribution 100 points en VIP, cest souvent même plus 25/26 heures mais cest agréable de voir le chiffre 100. Parfois ils rechargent pas tout dun coup mais moi je préfère attendre davoir le côta car autrement cest difficule de se rendre compte si on a bien tout eu dautant plus que sur le forum la journée ne débute pas à la même heure que chez nous.
Bonne journée à touteset Monsieur tout seul:P