crystalle13 Publish time 2013-2-7 20:59

Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-7 21:03

et tu vois Valandra ce site ma confortée dans lidée que je naimais pas les créations françaises (A. Montebourg ne va pas aimer mon post)
Jaime les créations américaines (les gros kits) tels queles Gold collection , jai un vrai plaisir à les broder et je les achète aux USA !
Et jai découvert les kits chinois et Thailandais jadoreeeeee et maintenant je les achète en Thailande directement (je commence à en avoir une belle collection) Ils sont trop beaux , compliquésavec beaucoup de détails et de couleurs (je mennuie et je mendors sur les petites grilles simplounettes et "cucu") Du coup jai donné le peu de grillounettes que javais !
Par contre jaime vraiment ces gros kits et naurais jamais assez dune vie pour les broder et je le regrette !
Je ne parle bien sur quen mon nom :)

zora21410 Publish time 2013-2-7 21:08

Bon , eh bien moi je vais aller cuisiner . Jai acheté du chocolat pâtissier au café , je vais donc aller faire un cake amandes-chocolat café. Cest une première , je ne sais pas si ça sera bon . On verrra bien.:lol

crystalle13 Publish time 2013-2-7 21:15

zora21410 a posté en 2013-2-7 21:08 static/image/common/back.gif
Bon , eh bien moi je vais aller cuisiner . Jai acheté du chocolat pâtissier au café , je vais do ...

miam miam

Dis si tu es contente de ton gâteau, tu nous donneras la recette ?

raphaelle Publish time 2013-2-7 21:47

Hum , je veux bien goûter aussi !!!

flore60 Publish time 2013-2-7 21:50

jo62410 a posté en 2013-2-7 10:52 static/image/common/back.gif
Ne tinquiètes pas ,ce que nous te volerons jamais ...... cest ta méchanceté et ta bêtise....

bonne pensées jo

flore60 Publish time 2013-2-7 21:56

jo62410 a posté en 2013-2-7 11:19 static/image/common/back.gif
Ma préférée .....
Les C..... cest comme les vers de terre ,quand tu donnes un coup de pied dan ...

:victory:;P:lol

flore60 Publish time 2013-2-7 22:15

distribution des golds au plus belles voleuse lol:lol:victory::D{:2_37:}{:2_28:}

Talie Publish time 2013-2-7 22:17

vous le croirez ca, je viens seulement de finir ma distrib. de golds tellement ca rameeeeeeee, cest affreux, affreux, affreux:@:@:@:@ boum boum boum cest le bruit de ma tête qui tape contre la table.

angelique3 Publish time 2013-2-7 22:17

valandra a posté en 2013-2-7 12:46 static/image/common/back.gif
A la limite peu importe, nous avons chacunes nos visions des choses, nos raisons dêtre dici et...

Voila Valandra, ce qui grand partie n’est pas capable de comprendre : la piraterie - ca rapporte et ca rapporte GROS!! Mais linculture et l incompétence font que on passe a coté des chances en or. Les grands Loby ont bien compris. Y a qua voir lhistoire de megaupload qui maintenant ouvre le site mega. Et pourquoi? Parce que c’est fort rentable.
Et tu as tout a fait raison dans le fait que on naurait jamais connue dautres ouvrages que ce quon trouve a coté de nous. Jen ai acheté plein grâce a ce genre de site et c’est comme ca que ca se passe généralement. Au lieu de profiter dun pub gratuite et puissante et ciblé pour nouer des contact et des contrats, on préfère venir jeter la pierre sans pensée que par exemple en empruntant un livre on est dans la même situation.Mais bon, moi ce genre de réaction violence me fait a ne plus jamais acheter . Dans ce cas ca sera les Lili Point. J’achète plus, ni moi, ni mes copines.
Dommage pour eux car je suis sure que cette réaction existe chez dautres aussi.

angelique3 Publish time 2013-2-7 22:27

Eh ben, ca a chauffée après ce que je vois.
tiens , pour faire plaisir a notre insultrice, je suis tombée nez a nez avec le voleur aujourdhui . Je venais darriver de mes courses, je me suis posée et je vois un mec arriver dans le jardin de derrière (qui na pas accès a la rue) avec une faucille a la main ... Jen croyais pas mes yeux. De coup je me suis levée et ........ je lui ai fait peur et il sest enfuit!
:lol:lol:lol:lol

Je vais me faire un café .... qui en veut?
Pages: 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 [482] 483 484 485 486 487 488 489 490 491
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français