En fait tapez "café latte art" et vous en trouvez plein chez notre amis google ;)
Bon , pour celui ci jai tapé juste "café" :)
didi25 a posté en 2013-2-8 14:03 static/image/common/back.gif
Oh oui alors cest très indiscret
Non je plaisante.
Tout pleins de choses: cafés, thés, ...
pas très compréhensible la réponse, mais si..... lol
je traduis ma pensée : mon mari est cuisinier (en retraite) et fais de très bon gâteaux, donc intéressants les articles de déco, et moi je mange mais pas en ce moment ! mdr
didi25 a posté en 2013-2-8 14:03 static/image/common/back.gif
Oh oui alors cest très indiscret
Non je plaisante.
Tout pleins de choses: cafés, thés, ...
oui, tres intéressant , parce que moi je décore des gâteaux (parmi dautre plein des choses que je fait).
Cest toi meme qui fait le site?
En fait, Malida, on le fait avec le lait transformé en mousse et apres avec du chocolat ou caramel par dessus.
si vous allez sur, gourmandises amusantes de laura , (a taper dans google) vous trouvez des démonstrations. Vous pouvez voir comment ils font.
angelique3 a posté en 2013-2-8 15:30 static/image/common/back.gif
oui, tres intéressant , parce que moi je décore des gâteaux (parmi dautre plein des choses que ...
oui angelique3 cest moi qui fait mon site je suis pas trop douée mais nayantpas le budget pour le faire faire jai trouvé un site qui est assez facile
didi25 a posté en 2013-2-8 14:45 static/image/common/back.gif
oui angelique3 cest moi qui fait mon site je suis pas trop douée mais nayantpas le budget pou ...
le prestashop?
angelique3 a posté en 2013-2-8 15:53 static/image/common/back.gif
le prestashop?
Non wiféo
didi25 a posté en 2013-2-8 15:03 static/image/common/back.gif
Non wiféo
ah .. je ne connais pas ..
Recoucou les filles :)
Me voilà de retour... examen à l’hôpital (pas grave mais bon faut y aller et je dois y retourner pff)
je suis allée sur gourmandises amusantes de laura mais je tombe sur un forum ou sur au feminin .com avec les gourmandises de laura (là où il y a des crêpes violettes ou bleues :funk: mais je ne vois pas de démonstration ? cest où ?
:)