sarah012
Publish time 2012-8-17 03:58
MACARONAUCAFE replied at 2012-8-17 03:55 static/image/common/back.gif
pour les grilles de mauvaise qualité, jai téléchargé il ny a pas longtemps un modele prairie s ...
daccord avec toi. Dans mon cas je pense que la personne a trop compresser son fichier et que cest pour cela cest pas lisible. dommage.
sarah012
Publish time 2012-8-17 04:00
il est splendide de sampler de ton avatar.
dagala
Publish time 2012-8-17 14:37
bonjour les filles ici comme partout en france ;P il fait chaud bonne journée
(sarah ok pour le mp)
Violette67
Publish time 2012-8-17 15:36
:) Coucou a toutes !!!
Il fait beau il fait chaud !!!! Alors on se motive et on fait son ménage ce matin pour être a 100% dispo pour les petittes xxxx a gogo cet après-midi !!! :P
Et dagala......jai trouvé le pouce !!!! :lol Cest parti pour la distribution de points. Jai droit a 10 par jours.
A plus tard les filles ! :)
dagala
Publish time 2012-8-17 15:52
:loveliness: oui!!je viens de voir ;P merci violette pour tous ces points ,pour linstant je ne peux pas cest 24h donc je ne peux que se soir ;P car apparemment ça compte a partir du dernier point....je vais surveiller!!!
dagala
Publish time 2012-8-17 16:05
cest fait sarah jai fait un post
MACARONAUCAFE
Publish time 2012-8-17 17:32
bonjour les filles, je dois être cruche car je ne vois pas de pouce levé. Jaurais bien aimé pouvoir vous donner des points.
Ici aussi il fait tres chaud, je me suis levé à 7 heures : repassage, arrosage, quelques petits travaux de jardin, rapmassage des prunes (cela serait bete de les laisser pourrier surtout au prix où ils les vendent dans les magasins) et maintenant jai fini, je vais bientot manger et apres sieste. Apres quelques croix, jaimerais bien avancer sur quelques ouvrages.
Bises
Violette67
Publish time 2012-8-17 18:19
Coucou Macaronaucafe !
Ce que jappelle "pouce" ne lest pas sur la version française, cest un mot: "taux" visible sous nos post (en bas du post a droite, a côté du mot "signaler) sur lequel tu cliques pour attribuer le coldcoin a la personne qui a posté. Euh....jespère que tu comprends mon petit chinois :P.
Bon app a toutes !!! A plus ! :)
dagala
Publish time 2012-8-17 19:16
bonjour macaronaucafé oui comme te dis violette cest a droite du message sinon le pouce levé cest quand le message contient une image
merci violette bonne aprés midi a toutes
sarah012
Publish time 2012-8-17 20:03
dagala replied at 2012-8-17 16:05 static/image/common/back.gif
cest fait sarah jai fait un post
merci beaucoup super sympa de ta part :)