Très bel encadrement, la broderie est bien mise en valeur,
Betty
betty a posté en 2012-8-6 03:24 static/image/common/back.gif
Très bel encadrement, la broderie est bien mise en valeur,
Betty
je suis contente que cela vous a plu, merci
merci à toutes
Je ne connaissait pas celui-là, très beau, merci
BEAUTIFUL.
Thank you :):):)
very nice !!!
Violette67 a posté en 2012-8-8 04:56 static/image/common/back.gif
Je ne connaissait pas celui-là, très beau, merci
contente que vous lavez aimé merci
FBL a posté en 2012-8-8 05:00 static/image/common/back.gif
BEAUTIFUL.
contente que vous lavez aimé merci
Ulka a posté en 2012-8-8 16:47 static/image/common/back.gif
very nice !!!
merci à vous