la danse des chevaux dIsabelle Vautier
Edited by Turquoise at 2012-9-15 14:29Beaucoup de plaisir à le broder...
Et le voilà encadré...
Very nice work! You have done this beautifully.:) Is that a specially dyed fabric?It sets off the embroidery beautifully.
Thank you! Thank you !! :) Te quedo muy bonita, felicitaciones! beautiful.:loveliness: Superbe. bravo Lolo62 Nice framing.
Congratulations on your finish! Its beautiful! Spookytooth a posté en 2012-7-4 22:02 static/image/common/back.gif
Is that a specially dyed fabric?It sets off the embroidery beautifully.
Cest une toile AIDA marbré dans les tons" beige", je lai trouvé dans un salon de broderie à TOULOUSE, si vous avez ce genre de salon chez vous, vous pourriez surement en trouver.
Bonne soirée