cckruk a posté en 2012-8-31 20:56 static/image/common/back.gif
Great Job !
Merci cckruk :)
cckruk a posté en 2012-8-31 20:56 static/image/common/back.gif
Great Job !
Merci cckruk :)
cckruk a posté en 2012-8-31 20:56 static/image/common/back.gif
Great Job !
Merci cckruk :)
isautine a posté en 2012-8-31 20:58 static/image/common/back.gif
bravo tres joli
:) Merci isautine
Awww :-)Very cute!Nice job!
sooo... cute:loveliness:
Well done... very cute!!!
So Cute!:)
Zuletzt bearbeitet von urmel um 2012-9-1 08:33
Très rapide et agréable a brodé???? Ok, je DETESTE des backstitches ;P (Je ne sais pas comment dit "backstitches" en francais...)
Je tadmire, cest très jolie :loveliness:! Félicitations!
Muy tierno felicidades