Wonderful!
très beau travail. Jaime bien ta personnalisation des couleurs. Et les finitions sont superbes
nice work. I like your color customization. And finishes are superb
:loveliness::loveliness::loveliness:
Je suis partie du lilipoint original, puis jai mis les couleurs du baptême (Léo: bleu et jaune), mon fils Antoine aussi.
Chacun peut y mettre ses propres couleurs.
En général jimprime la grille sur une feuille (en petit) puis je colorie aux feutres avec les couleurs choisies pour voir ce que ça donne.
It looks very nice to me. Very charming.
tres joli bravo antcon
Precioso!!! felicidades:D:D:D
merci à tous.
tres joli travail , quel courage , de faire encore et encore le meme modele , tu as rentabillées ta grille
ils sont tres beaux et une tres belles finition !!!