chez moi il ne pleut pas encore mais ca va venir...
Mais ten fait pas Crystalle, jai beau adorer mon métier, je suis pas plus motivée que toi lol. Quest ce que cétait bien hier, quand jai passé presque toute la journée à rien faire dautre que broder devant des séries .... jen suis déjà nostalgique lol
vouiiiiiiiiiiiii, je laime bien celui là, avec celui du 8ième le samedi, et celui de la croix rousse le mardi ... si je pouvais, je ferais ca tous les jours lol
DetailsReply
Post time 2012-12-13 18:13
Allez courage les filles!!
Ici jsuis tellement fatiguée avec le ptit que jai même pas eu le courage de broder hier soir :(
Cest dur de ne plus avoir de temps pour soi :(:(
lola1475 a posté en 2012-12-13 09:59
Merci Crystalle
Bonjour les filles, aujourdhui cest jour de marché alors bonne journée.
vouiiiiiiiiiiiii, je laime bien celui là, avec celui du 8ième le samedi, et celui de la croix rousse le mardi ... si je pouvais, je ferais ca tous les jours lol
Bonjour Valandra,
Je viens tous juste de rentrée du marché des Etats et je vais occasionnellement vers celui des Ming... Ma mère préfère celui des Etats car cest plus accessible pour elle.
Post time 2012-12-13 19:20
Holalaaaaaa je ne sais pas si vous avez vu ! Mais en tete de liste des scanned patterns il y a des merveilles mais des merveilles !!!! je craque complètement ! Allez voir ça vaut le coup !