Bonjour les copines,
Merci pour vos points.
Il a plu toute la nuit et tellement que la pluie sur les volets ma réveillée :curse: Maintenant il fait froid et gris et humide .... beurk....
Oui Dagada dans quelques jours Noël, les petits sont de plus en plus impatients ;P
Je vous souhaite une bonne journée.
:kiss::kiss:
Merci les filles, je crois que le coup des petits trous que je ne vois pas est dû à la fatigue, la lumière (depuis peu je brode dans mon lit :lol) et la couleur de la toile. Cest la première fois que ça me le fait dailleurs... mais je vais y arriver ;P
arg, enfin à la maison, du boulot plein la tête, mais ce soir, je peux pas mieux ...
Lollipop, attention quand même, parce que les yeux cest tellement fragile et utile pour la broderie et diverses autres petites choses de la vie lol.
Bonne soirée à toutes
Bonsoir,
Je viens de terminer ma broderie ouf ! Je vais pouvoir la finaliser en la montant en boite. Je mettrai la photo une fois finie.
Bonne soirée les filles
Moi ça me perturbe cette émission, jai limpression dêtre minable en cuisine
Allez je file au lit, cest lheure.
Bonne nuit les copinettes et à demain.
DetailsReply
Post time 2012-12-18 06:42
crystalle13 a posté en 2012-12-17 23:10
Vivi on veut voir la photo Coyote
Je regarde la fin du Meilleur pâtissier (ils sont doués )
Dem ...
Moi ça me perturbe cette émission, jai limpression dêtre minable en cuisine ;P
Allez je file au lit, cest lheure.
Bonne nuit les copinettes et à demain.