Coucou les filles
Ras le bol .... il pleut encore ..... Jespère que vous allez toutes très bien ?
Je vous laisse ,grosse journée qui mattend ....
:kiss::kiss:
Bonjour tout le monde!
Ici aussi il fait tout gris. Bon, ça y est jai commencé 6 Fat Men de Lizzie Kate puisque ma broderie en cours est quasi terminée. ça a lair bien sympa à broder!
Bon courage Jo pour ta journée! Toi aussi Crystalle!
Ah oui au fait, vous savez quoi? Je suis Level 1, youpiiiii ! A moi les gold coins ;P
Bonne journée à toutes!
Bonjour les filles,
Eh bien ici il fait soleil, après deux jours et deux nuits, sans discontinuer, de pluie. Javais presque oublié que le soleil existait ;P
Jai terminé, hier soir devant la télé, ma housse de machine à coudre. Que vais-je pouvoir démarrer {:3_52:} Quel angoisse ;P
A plus et bonne journée
Salut les desperate stitchers,
Jaimerai, moi aussi, avoir un peu de soleil ; ici il fait tous gris et cest plutôt déprimant.:(:(:(:(
Hier, jai parcouru les ouvrages postés et je suis tentée (tout comme vous jhésite encore) par un modèle. Il me suffit juste de le retrouvé, je le prend et je my mets.;P;P
Pour celles qui ont du soleil, profitez-en!!!!!!!!!!!!!
A bientôt les croixpinettes........
:kiss::kiss::kiss: