hein ????? nan, 12, cest ce que le forum tas déduit parce que tu as téléchargé une grille lol (des fois la notif apparait avec un peu de retard).
En tous les cas, moi jai bien retrouvé le 18
DetailsReply
Post time 2012-12-21 19:48
Non non Valandra je parlais des points quils donnaient !
Les points que je donne en cadeau du jour et bah mon compteur est à zéro .... je devrais en avoir 90 et jen ai donné mais pas 90 .....
Je vous avoue être nulle en informatique et heureusement que vous, les filles du forum , avez la gentillesse dexpliquer les manips quil faut faire car je suis larguée ... :funk:
tes sûre que cétait pas 12 quand tu es repassée en level 4 et maintenant tu as retrouvé le reste ?
Moi comme jai tout distribué, quand je suis revenue en level 4 javais -60 points à donner
DetailsReply
Post time 2012-12-21 20:43