Oui mais ils ont préféré nous mettre un vieux Mentalist. Et tout ça parce que les (sales) mômes sont en vacances devant la télé grrrrrrrr !!!!! Je crois que je vais me faire f
DetailsReply
Post time 2012-12-27 00:23
lola1475 a posté en 2012-12-26 16:04
ouin!!!!!!!!!!!!!!!!
Cest trop injuste mais normalement il y a esprits criminels ce soiiiiiiiiiii ...
:( :( :( Oui mais ils ont préféré nous mettre un vieux Mentalist. Et tout ça parce que les (sales) mômes ;P sont en vacances devant la télé grrrrrrrr !!!!! Je crois que je vais me faire flinguer par toutes les Mamans du forum alors je me tire vite fait :lol :lol
:kiss::kiss:
Et pour ce quils proposent
Des Téléfilms nian nian et ne parlons pas des émissions tel que les 12 coups de noël.........
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le retour de
DetailsReply
Post time 2012-12-27 00:34
coyote a posté en 2012-12-26 16:23
Oui mais ils ont préféré nous mettre un vieux Mentalist. Et tout ça parce que les ( ...
Et pour ce quils proposent :@:@
Des Téléfilms nian nian et ne parlons pas des émissions tel que les 12 coups de noël.........
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
{:3_43:}
Vivement le retour de nos séries préférées même en redifusion.
:kiss:
Ils remettent toujours les mêmes films et va avoir à nouveau droit aux trois SISSI!!!!!
Et oui, cest moi qui le dit
DetailsReply
Post time 2012-12-27 03:04
Viiiiiii cest vrai y a longtemps quon a pas vu Sissi ;P
Ils nous ont remis "Le sauvage" mais comme cest mon film préféré .... je lai encore regardé (j’ai du le voir une quinzaine de fois ) ;P
Ça y est pour moi les vacances sont terminées, retour au boulot aujourdhui :(. Toutes bonnes choses ont une fin mais vivement les prochaines vacances :P.
Bonne journée à toutes, en vacances ou au travail :loveliness: