hier j'ai vu le soleil.. Pas trop longtemps. Aujourd'hui grisaille, même s'il en pleut pas.
Réveillée à 6h00. Et bien sûr je ne me suis pas rendormie. Levée à 8h00, je devais faire une prise de sang, la routine pour les médocs. Je crois que je vais végéter sur le canapé devant la tv mais sous un plaid !
Le rangement attendra demain.
Bonjour à toutes,
Ce matin, il ne pleut pas mais pour combien de temps ?
Finalement cette après-midi, je vais peut-être rejoindre les copines pour crocheter. Je mettrai ma minerve et j'apporterai un anti-douleur avec moi. Il va sans dire que s'il pleut comme hier, je resterai à la maison.
Bon mercredi.
Vous allez bien ?
J'ai vu ce matin mon kiné, avec mon scanner sous le bras.J'ai un rétrécissement du canal lombaire avec hernie discale et arthrose . Il m'a dit ça se soigne par chirurgie mais vu le temps d'attente (encoreeeeeeeeee !!!) on vous fera des infiltrations en attendant d'avoir une place pour etre opérée ! Sympa le programme à venir je m'en réjouis d'avance :-(
Alors ne te monte pas le bourrichon Cristalle, tu verra bien ce que te diras le neurochir
Moi je me rappelle quand j'ai été le voir avec mon IRM des cervicales sous le bras qui disait que j'ai 3 he
DetailsReply
Post time 2026-2-12 04:14
Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes,
Guère réjouissant le pronostic de ton Kiné Crystalle ! En attendant une éventuelle opération, des massages et infiltrations qui vont peut-être soulager, bon
DetailsReply
Post time 2026-2-11 21:20
Bonjour Crystalle, Bonjour à toutes,
Guère réjouissant le pronostic de ton Kiné Crystalle ! En attendant une éventuelle opération, des massages et infiltrations qui vont peut-être soulager, bon courage ....
Hier soir presque des trombes d'eau et ce matin, nuages et un vent de chien
.
Journée normale à la maison, pas de sortie prévue. RAS.
BON MERCREDI A TOUTES.