Oui, j'ai pu y aller, tout s'est bien passé.En plus de nouvelles personnes sont venues pour apprendre à crocheter.
DetailsReply
Post time 2026-2-12 03:58
Un temps à ne pas mettre un chien dehors tellement il pleut, vent.
Demain guère mieux, tempête paraît-il ???? entre ce qu'ils disent et la réalité, bref....
En plus, les programmes Télé, une catastrophe !
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
On a fini par avoir une alerte rouge pour grand vent . Cela fait drôle quand ton téléphone se met en mode alerte. J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse.
Bonne nuit
Alors ne te monte pas le bourrichon Cristalle, tu verra bien ce que te diras le neurochir
Moi je me rappelle quand j'ai été le voir avec mon IRM des cervicales sous le bras qui disait que j'ai 3 hernies discales, il m'a dit il est hors de question que je vous opère, je ne vais pas vous opérer sur 4 étages et vous bloquer la tête à votre âge.
J'ai appris que maintenant les neurochir n'opèrent plus à la légère.
Quand j'ai eu mon hernie discale aux cervicales qui m'avait complètement "paralysé" le brasn il ne voulais pas m'opérer, bon il a bien fallut si je voulais récuperer mon bras.
Tout ça pour te dire que peut être il trouvera une solution autre que l'opération.
Courage à toi pour la suite.
Coucou Cisca,
J'espère que le neurochir trouvera une solution car c'est intenable je souffre le martyr ! Heureusement le Lamaline me soulage (un peu)
DetailsReply
Post time 2026-2-12 20:07
Vous me croyez si je vous dit que le ciel s'est couvert dans l'après-midi et qu'il pleut depuis quelques heures ??? pfff
À partir de cette nuit nous passons en vigilange orange pour vent et l'Aude (chez Polochon) en rouge.
Ce soir on va regarder le patinage à la télé, c'est joli à regarder mais je n'aime pas les commentatrices.