|
|
BONJOUR A TOUTES,
Ce temps un désastre ! Je plains les régions concernées par cette tempête.
Ce matin, de l'eau dans le sous-sol au niveau d'un regard et d'une gouttière extérieurs. L'entreprise est venue sur le champ, diagnostic, on pense que c'est le récupérateur d'eau qui a une fuite. Et ces C.NS ont mis la cuve pratiquement sur le regard, pas moyen de vérifier. Alors vidage de la cuve, déplacement. On va voir si c'est la cuve qui est bonne à changer... bref ça va s'arranger.
De plus cette même entreprise qui avait refait le goudron à l'entrée n'avait rien trouvé de mieux que de mettre un coup de godet dans un vieux chaudron en fonte (j'y tiens, c'étais celui de ma grand-mère..). Le responsable savait qu'il y avait une réparation à faire et ça a traîné (depuis septembre 2025).Ce matin, j'ai pris le téléphone !!!! . Du coup le directeur de l'agence s'en est mêlé. Le chaudron est parti cet après-midi. Faut être pressé et toujours gueuler, ça c'est la coutume maintenant. La suite au prochain numéro !!!
Sinon tout va bien. Il pleut sans arrêt depuis hier soir, un vent du diable. On reste au chaud à la maison.
Programme cet après-midi, à voir.
BON JEUDI ET A +
|
Rate
-
View Rating Log
|