Encore une belle journée aujourd'hui,mais on sent que les rentrées maritimes gagnent du terrain.
Comme hier on a arreté le chauffage et la porte fenêtre est grande ouverte.
Ce matin j'ai été chez ma coiffeuse pour faire faire les racines, puis ensuite à Intermarché pour acheter 2 bricoles.
Tout à l'heure on doit retourner à la pharmacie récupérer les médicaments qu'il nous manquait hier.
Courage à ton mari, les problèmes de dos ...je suis en plein dedans ! J'ai vu leneurochirirgien à Marseille je suis opérée le 18 mars mais en attendant quelle souffrance c'est intenable malgré tous les médicaments alors je compatis à sa douleur :-(
Vous allez bien ?
Me voilà de retour et non pas (hélas) de vacances mais de rdv neurochirurgien à Marseille ! J'ai un rétrécissement du canal lombaire (bref le nerf sciatique est coincé) + une histoire de déséquilibre du bassin qu'ils vont rééquilibrer et gratter l’intérieur de 3 vertèbres (il parait que l'opération va durer plusieurs heures ) , comme vous le devinez j'aime mieux pas trop savoir , je vais en prendre plein le dos mais je ne peux plus tenir malgré qu'onmedrogue à haute dose (il parait qu'il n'y a pas plus fort comme médicament) c'est vrai que je n'ai plus les yeux en face des trous, j'ai du mal à trouver mes mots et à vous écrire! bref je suis opérée le 18 mars . D'après ce que j'ai vaguement compris suite à l'opération 3 semaines sans voiture du tout (je n'avais pas l'intention de faire les 24 heures du Mans non plus lol) et puis pleins de trucs bref j'en ai pour 3 mois !Fini ma danse en ligne ce sera reprise en septembre j'en suis très très triste ! A marseille j'habite au 2ème sans ascenseur pas moyen de monter les escaliers (j'ai mis 1/2 heure enhurlant à chaque marche) donc pas de regret il faut s'en débarrasser .Mais il parait qu'après l'opération et les mois de convalescence je vais courir comme un lapin ! Pour le moment le lapin a un sacré coup dans l'aile ! On m'a déjà fait signer de tas de papiers comme quoi si je restais paralysée ou pire je n'attaquais personne je vous en passe c'est bien rassurant tout ça !!! Mon mari est en train de bricoler et de changer le grand lit contre des petits lits de la chambre d'amis. Il bouge beaucoup et le moindre mouvement me fait hurler et maintenant c'est moi qui me tortille dans tous les sens dès que le fameux médicament ne fait plus effet je ne sais comment me mettre pffffffffff 2026 commence fort fort
Coucou Crystalle,
Eh bien, tu sais ce dont tu souffres. Mais de là, devoir attendre pour l'opération est autre chose. Tu as un traitement pour calmer la douleur ? Courage. Bien sûr qu'après l'opé
DetailsReply
Post time 2026-2-25 20:43
Comme tu habites au 2ème étage, il n'y a pas de maison de convalescence de plein pied vers chez toi ? Ou bien avec un ascenceur car la marche est la meilleure rééducation.
DetailsReply
Post time 2026-2-25 16:34
Bonsoir Cristalle, je suis contente que le neuro chir est trouvé une solution, même si ce n'est pas celle que tu voulais entendre.
C'est sur ce n'est jamais drôle de se faire opérer, mais comme o
DetailsReply
Post time 2026-2-25 03:18
Bonsoir Cristalle, je suis contente que le neuro chir est trouvé une solution, même si ce n'est pas celle que tu voulais entendre.
C'est sur ce n'est jamais drôle de se faire opérer, mais comme on t'as dit dans quelques mois tu verra ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Moi aussi j'avais eu 3 semaines sans voiture, et c'est une ambulance qui m'avait ramené chez moi.
Courage, il ne te reste pour ainsi dire plus beaucoup à tenir.
Bisous de soutien.
Merci
Pas d'ambulance pour moi , 150kms entre l'endroit où je vais etre opérée et mon domicile ce sera mon mari qui roulera tout doucement
DetailsReply
Post time 2026-2-25 07:04
Pour le retour, tu risques de revenir en ambulance. Cela s'est produit pour moi ainsi que pour mon mari. Bon courage.
DetailsReply
Post time 2026-2-25 16:29