Vous allez bien ?
Je ne trouvais plus le chemin pour venir sur le forum ….. une amie est venue me voir aujourd’hui.hui ça m.a changé les idées. Vous avez passé un bon samedi ?
Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
Quoi de neuf ?
Ici pas grand chose, je me suis mise un coup de pied aux fesses pour tout faire comme il faut car je veux sortir au plus vite de cet hopital j’en ai plus qu’assez. Sinon ras je vais nettement mieux
Coucou Crystalle,
Doucement ma belle. Je comprends que tu serais mieux chez toi, et pour quoi faire ??? des imprudences ?? NON NON sois patiente. Peut-être que tu aurais droit à une personne pour t'
DetailsReply
Post time 2026-3-29 17:35
Coucou Crystalle,
Doucement ma belle. Je comprends que tu serais mieux chez toi, et pour quoi faire ??? des imprudences ?? NON NON sois patiente. Peut-être que tu aurais droit à une personne pour t'aider dans les tâches quotidiennes trop dures pour toi ???? je te souhaite un bon dimanche !
Coucou Fbl,
Mon mari est venu me voir et déjeuner et goûter à la délicieuse cuisine de l.hôpital (lol) il souhaite que je reste 3 semaines ( au lieu d.un mois) .... j.ai déjà
J.ai gagné une
DetailsReply
Post time 2026-3-29 19:39
Bonjour
Pouvez vous me dire si les points que l'on peut donner (rate) se rechargent tous les jours ? Je ne peux pas en donner, le curseur est à o. Merci pour vos réponses.
OUI, il faut attendre que le compteur se recharge. Le jour où tu as tout distribué, il te faut attendre le lendemain. Mais c'est bizarre ce rechargement, pas toujours régulier.
DetailsReply
Post time 2026-3-29 20:05
FBL replied at 2026-3-29 10:35
Coucou Crystalle,
Doucement ma belle. Je comprends que tu serais mieux chez toi, et pour quoi fair ...
Coucou Fbl,
Mon mari est venu me voir et déjeuner et goûter à la délicieuse cuisine de l.hôpital (lol) il souhaite que je reste 3 semaines ( au lieu d.un mois) .... j.ai déjà
J.ai gagné une semaine ! Il y a du bon dans l'hôpital public c.est que je maigris (pas besoin de faire comme j.aime) je fonds à vue d.œil c.est bien mais du coup je prends pleins de rides que je n.avais pas pfffffff sinon ras
Passes un bon dimanche avec peut-être un peu de couture au programme non ,?
Layana replied at 2026-3-29 13:24
Bonjour
Pouvez vous me dire si les points que l'on peut donner (rate) se rechargent tous les jours ? ...
OUI, il faut attendre que le compteur se recharge. Le jour où tu as tout distribué, il te faut attendre le lendemain. Mais c'est bizarre ce rechargement, pas toujours régulier.