Je fais quasi parei !! Je suis d'accord que, par la suite, cela devient plus du cri que du chant surtout dans les battles.
Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait de belles voix. On verra par la suite. :)
Quoi de neuf ? Ici pas grand chose , j'avais une radio des genoux ce matin j'ai de violentes douleurs suite à l'opération du dos, j'ai eu du mal à me déplacer et des frissons quand je suis rentrée dans le lieu de radiographie ! Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs tout frais brrrrrrrrrr sinon ras et vous ?
Un temps maussade aujourd'hui, tout gris, pas de soleil, du vent et pas chaud. Alors on supporte le chauffage dans la maison.
Cet après-midi, prévu d'aller chercher de la troussepinette pour une amie. Depuis le temps qu'elle a mis le nez dedans, c'est son apéro préféré...
Après une promenade en forêt. Avec ce temps, guère tentant de faire autre chose.
Rien de spécial, je me repose, le piochage de l'herbe attendra.
Une rigolote pour aujourd'hui
bon mardi à toutes !
Bonjour à toutes,
Petit coucou avant de retourner à mon ménage. Ce soir, nous avons du monde à manger et je n'aime pas que la maison soit en l'air dans ces cas-là.
Bon mardi.