bonsoir,
Pas pris le temps de passer aujourd'hui Rhoo !
Une très belle journée ENFIN ...........
J'éi été occupée en début d'après-midi à récupérer un fichier pour faire une tortue. C'est fait .
Comme hier avec mon mari, on a mis de l'ordre à l'extérieur (tonte et la fête à l'herbe), cet après-midi, un coup de pédale jusqu'en bord de mer. ça fait du bien.
Hélas demain, on va penser à refaire la valise, on rentre dimanche en fin de matinée. Contents de notre séjour, un autre en mai mais pour l'instant rien d'arrêté.
La rigolade du jour
Quand les annonces de la SNCF deviennent hilarantesdans la bouche d’un enfant[size=1.4]Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salonpendant que sa maman vaque à son repassage…
La maman entend : « Gare de Lille…Gare des imbéciles … 2min d’arrêt… »
La maman : « Paul s’il te plaît surveille ton langage, sinon je t’envoiedans ta chambre… » Le petit Paul continue à jouer…
« Gare d’Angers… gare des pédés… 2min d’arrêt… »
La maman : « Paul cesse d’être grossier sinon tu vas dans tachambre… »
Quelques minutes passent et le petit Paul : » Gare d’Avignon … gare descons… 3min d’arrêt… » Le petit Paul n’a pas le temps de finir sa phrase,il prend une paire de gifles, sa maman l’envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n’yfait…
Le temps passe, la maman termine son repassage,tout en pensant qu’elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit paraller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu…
Le petit Paul recommence à jouer et après quelquesminutes la maman entend : « Gare Montparnasse … à cause d’une grosseco…asse, le train aura deux heures de retard… » Parole d'enfant ! BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
|