Le ciel est gris depuis ce matin, le soleil essaie de percer et il fait lourd.
Un peu de jardinage, taches de la maison ce matin, on verra bien cette après midi.
BONJOUR ET bon mardi
un peu moins chaud qu'hier (moi pas fâchée).
Ce matin, RV médecin pour renouvellement de mon traitement.
En fin d'après-midi, je rejoins l'association pour une réunion, et je compte bien être rentrée pour Kho Lanta (c'est plus important.)
Vous allez bien ?
Nous sommes rentrés hier et ce matin nous avons du aller faire les courses le frigo était vide de chez vide ! Mon mari fait beaucoup de choses , moi pas grand chose :-(
Je voulais retourner doucement à la danse en ligne historie de revoir les copines le neurochirurgien a dit non ! :-( il m'a remis sous anti inflammatoires et acupan etc ... c'est long et douloureux ce truc je n'en vois pas le bout ! en prime j'ai tout le temps sommeil je dois être en train d'hiberner lol
J'ai acheté ce matin des géraniums ça va égayer un peu
et vous ? Qu'avez vous prévu ?
Coucou Crystalle, Bonjour à toutes,
Comment va ? Le fait d'avoir envie de dormir n'est pas la conséquence des médoc contre la douleur ?? Et le neurochirurgien a raison, pas de danse, remets toi com
DetailsReply
Post time 2026-4-29 19:47
Coucou Christalle, tu peux aller voir les copines mais pas de danse, c'est vraiment trop tôt, le neuro chirurgien a raison, il faut que tout se consolide à l'endroit où tu as été opéré.
DetailsReply
Post time 2026-4-29 01:35
Coucou Christalle, tu peux aller voir les copines mais pas de danse, c'est vraiment trop tôt, le neuro chirurgien a raison, il faut que tout se consolide à l'endroit où tu as été opéré.