Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2026-5-5 20:04 | Show all posts
FBL replied at 2026-5-5 12:49
Bonjour, BON MARDI A TOUTES.
Encore temps humide ce jour.
Cet après-midi, je n'irai pas à la gym.  ...

J'espère pour toi Françoise qu'on ne te dira pas : c'est l'arthrose madame, comme on m'a trop souvent dit.

Comments

FBL
Tu as loupé ta vocation Cisca, c'est l'arthrose !!!! pas méchant mais suffisamment pour me faire ...... Un traitement pendant 5 jours, et j'ai aussi une ordonnance pour radio pour voir, mais c'est p  Details Reply Post time 2026-5-6 01:24
C'est une cochonnerie cette arthrose, c'est ce qu'il m'ont enlevé dans les vertèbres pour libérer le nerf sciatique il parait que j'en ai partout sympa non ?  Details Reply Post time 2026-5-5 21:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-5 21:07 | Show all posts
cisca replied at 2026-5-5 13:04
J'espère pour toi Françoise qu'on ne te dira pas : c'est l'arthrose madame, comme on m'a trop so ...

C'est une cochonnerie cette arthrose, c'est ce qu'il m'ont enlevé dans les vertèbres pour libérer le nerf sciatique il parait que j'en ai partout sympa non ?

Comments

Ne m'en parle pas, ça fait des années ++ que j'en ai et c'est à cause de ça et d'une hernie discale que j'avais du me faire opérer des cervicales, mon bras droit ne répondait plus.  Details Reply Post time 2026-5-6 03:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 00:58 | Show all posts

2c148a.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
Layana + 2 Thank you very much!
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 01:24 | Show all posts
cisca replied at 2026-5-5 14:04
J'espère pour toi Françoise qu'on ne te dira pas : c'est l'arthrose madame, comme on m'a trop so ...

Tu as loupé ta vocation Cisca, c'est l'arthrose !!!! pas méchant mais suffisamment pour me faire ......
Un traitement pendant 5 jours, et j'ai aussi une ordonnance pour radio pour voir, mais c'est pas urgent m'a dit la médecin.
La vieillerie ! vais pas me laisser abattre.
Sinon RAS, tout va bien.
Je me prépare pour Kho Lanta.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN !

Comments

Coucou FBL, La radio va dire si ça peut attendre ou pas ! J'espère que ton traitement va faire effet et te soulager rapidement  Details Reply Post time 2026-5-6 21:44
Oh ma pauvre, c'est sûr que ce "n'est rien" de grave, mais ça fait souffrir, courage . Et malheureusement ce n'est pas du à la vieillesse, j'avais même pas 30 ans quand on commençait à m'en par  Details Reply Post time 2026-5-6 03:10

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 03:07 | Show all posts
Edited by cisca at 2026-5-5 20:08
crystalle13 replied at 2026-5-5 14:07
C'est une cochonnerie cette arthrose, c'est ce qu'il m'ont enlevé dans les vertèbres pour libér ...

Ne m'en parle pas, ça fait des années ++ que j'en ai de la tête aux pieds et c'est à cause de ça et d'une hernie discale que j'avais du me faire opérer des cervicales, mon bras droit ne répondait plus.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 03:10 | Show all posts
FBL replied at 2026-5-5 18:24
Tu as loupé ta vocation Cisca, c'est l'arthrose !!!! pas méchant mais suffisamment pour me faire ...

Oh ma pauvre, c'est sûr que ce "n'est rien" de grave, mais ça fait souffrir, courage .

Et malheureusement ce n'est pas du à la vieillesse, j'avais même pas 30 ans quand on commençait à m'en parler :( et j'ai  appris qu'on  peut en avoir envore plus tôt.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 03:13 | Show all posts
Bon ben le beau temps n'a pas duré, ça s'est couvert dans l'après-midi et puis il s'est mis à pleuvoir dans la soirée.

L'avantage c'est qu'on a pas à arroser le potager.

1065954_0834e.gif
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 03:27 | Show all posts
Bonne nui à toutes !!!
IMG_20260315_223300.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +33 Collapse Reason
FBL + 8 Usefull
dibbie + 7 Usefull
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 04:24 | Show all posts
Bonsoir les filles ! Je me suis cassé le bras gauche il y a deux semaines, donc pas de tricot ni de crochet pour le moment… Je peux tricoter un peu, mais seulement en jersey ! Et bien sûr, tous mes projets comportent des côtes, lol. Encore trois semaines avec mon bras plâtré ! Je vous lis et je prépare mes prochains projets.

Comments

Oh ben zut alors, j'espèree tu ne souffre pas trop ? Courage à toi.  Details Reply Post time 2026-5-6 17:41

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-6 06:42 | Show all posts

1a7d51d.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +9 Collapse Reason
Layana + 2 Adorable!
dibbie + 7 Usefull