Bonjour,
Encore un jour férié ! bien pour ceux qui bossent.
Marché ce matin, du monde, pas plus que ça. Je pense que la semaine prochaine, avec ce grand pont, il y aura plus de monde en vadrouille.
Cet après-midi, vais encore rester tranquille, ça va mieux mais vais pas forcer !!!
RAS ce jour.
BON VENDREDI A TOUTES
Bonjour FBL,
Contente de lire que tu vas un peu mieux , vas y molo avec le jardinage , repose toi ça va aller de mieux en mieux :-) Bon samedi
DetailsReply
Post time 2026-5-9 15:08
Faire soleil nous sommes passés à la grisaille.
Ce soir notre fils dort à la maison, demain lui et son père partent au circuit Paul Ricard pour voir une course automobile, cadeau de notre fils à son père pour Noel.
Donc rangement de la chambre et faire le lit.
Vous allez bien ?
Moi ca va comme ça peut le moral pèche un peu , et Mr en rajoute une couche alors le temps se fait orageux chez nous ! J'espère que ça va vite passer
Ton dos est encore très fragile. Je comprends la baisse de ton moral. Arrives-tu à marcher ? La marche pour le dos est la meilleure rééducation. Pour ce qui est de ton mari, je compatis car le mie
DetailsReply
Post time 2026-5-9 18:18