Petit tour pour vous faire coucou, cela fait un bon moment que je n'étais ps venue. J'ai profité du soleil pour me balader un peu et maintenant fait tout moche et froid. J'hiberne de nouveau ! (je rigole, mais à peine.)
Je vous remercie toutes pour vos petits mots, c'est gentil.
Ce midi nous avons été au resto avec notre fille pour mon anniversaire et dimanche rebelotte avec notre fils et belle fille.
Le temps a été moche, couvert, du vent et frais, on a même eu droit à une averse en sortant du restaurant.
Ce temps est chème comme on dit à Sète.