|
|
Bonjour et Bon vendredi
Le temps, pas folichon encore aujourd'hui, des giboulées comme au mois de mars, et fait pas très chaud.
Mon PC est parti chez le docteur. Pas moyen de l'allumer depuis hier. Le technicien va faire un dépoussiérage.... mais septique !! j'atends le verdict semaine prochaine. J'ai eu de la chance, il travaillait aujourd'hui comme ça je sais à peu près de quoi il en retourne. J'ai le PC portable, donc je peux me connecter quand même. mais ce sera CHIENNE, et moins de points à distribuer puisque je suis au DIY4
Sinon RAS. Marché ce matin, un monde de dingues, ça se baguenaudait !!! ce n'est pas le prix de l'essence qui les ont arrêté ! .
BONNE FIN D'APRES MIDI.
|
Rate
-
View Rating Log
|