|
|
La journée ne s'est pas trop mal passée. Du vent et pas de pluie !
Du coup, les draps sont secs, ramassés, pliés et rangés.
Courses faites cet après-midi. J'ai entendu les caissières dire "pas trop de monde, ni ce matin, ni cet après-midi" étonnant ??? Les gens étaient plutôt dehors à profiter un peu d'un temps potable.
Journée tranquille, j'ai terminé une vache pour une dame qui est au club et dont le RV est lundi.
J'ai travaillé sur une tortue, des lacumes, faut que je reprenne la bestiole.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
|
Rate
-
View Rating Log
|