|
|
BONJOUR A TOUTES,
BON LUNDI ET BONNE SEMAINE.
Le temps, BOF !!!!! Soleil et passages nuageux, mais il ne pleut pas.
Boulot de maison ce matin, j'ai réussi à ranger toutes mes chaussures d'hiver et sortir celles d'été. Va être temps. Vu cette météo capricieuse, je remettais toujours à demain.
Mon sac de couture est prêt, avec mon amie au club, elle apporte de quoi couper et préparer à coudre une vache.
J'ai reçu un devis pour un autre ordinateur. Je vais téléphoner pour savoir l'état de santé de l'ancien, on verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion !
Passez une belle après-midi et à ce soir.
|
Rate
-
View Rating Log
|