Matinée bien occupée , dentiste visite de controle (je n'ai rien aux dents comme disait la pub) lol , + docteur j'en pouvais plus du lourd traitement , j'avais tout stoppé heu fallait pas vraiment ....maintenant j'ai en prime un traitement pour le cholestérol pffffffffffffff
cisca replied at 2026-5-18 03:40
Je ne sais pas où tu vis, mais nous dans l'Hérault en bord de mer mon mari les a planté il y a ...
Les années précédentes, je les avais plantées bien plus tôt mais cette année j'ai suivis les conseils de mon amie (une experte du jardinage). Je pense qu'elle a eu raison car il a fait très froid la semaine dernière et il a pas mal mouillé ces derniers jours. Tu es bien plus au sud et les températures sont certainement plus hautes que par chez moi. Cette semaine les températures vont remonter! On verra bien !!! :)
Le ciel est voilé, mais pas de vent et il fait doux.
Le linge est sur le fil. Mon mari a nettoyer les terasses de devant au karcher et je l'ai aidé à déplacer mes plantes, et du coup je me suis occupée un peu d'elles.
Cette aprem je vais essayer de faire un peu de crochet, on verra si mon dos ne rale pas.