Ah, ça je suis d'accord !!! Mon jardin n'est pas très grand mais je peux cultiver quelques légumes !!! J'ai vécu pendant des années en ville et en appartement alors je savoure, maintenant les espaces extérieurs où je peux prendre l'air, tout en étant tranquille chez moi. Et j'apprends petit à petit à m'occupon jardin avec un peu d'aide! ?er de
avec quelques jours de retard, à ton toutou § J'espère qu'il a eu une gamelle enrichie.
[attachimg]2119226[/attachimg]
DetailsReply
Post time 2026-5-20 19:11
Encore de la pluie..... On verra peut-être le soleil jeudi.
Ca commence à être long, semblant de rien ça me mine le moral. Je sais qu'on ne peut pas y faire grand chose mais bon.
Actuellement il pleut, d'après la météo du portable la pluie devrait s'arrêter pour 15h00. J'attends 15h00 pour voir mais de toute façon faudra que je sorte, il faut que je passe à la pharmacie pour des cachets.
Les petites fleurs de plusieurs tons de roses ?
J'appelle ça des ficoides, j'adore ça, il y en a de plein de couleurs.
DetailsReply
Post time 2026-5-20 02:25
J'espère que vous allez bien. Mon week-end avec les copines a été fatigant ma ...
comme l'on dit les copines, cela fait un bien fou.
Met un peu de côté si tu peux pour cette sortie prévue en novembre, faut que tu puisses profiter sans trop te soucier des finances.
Perso c'est ce que je fais quand je vois un salon, braderie ou autre qui m'intéresse, j'essaye de récupérer du liquide. Et quand je vais à l'événement, je ne sors pas ma cb. Ca passe tout seul !
C'est un peu ma politique. Quand j'achète pour mon bricolage de couture, je prends dans ma cagnotte de ventes. Mon mari ne me dit rien sur ce principe, d'ailleurs, faudrait mieux pas !
DetailsReply
Post time 2026-5-20 19:13