|
|
Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
Il fait déjà bien chaud dès le matin , il va faire une journée estivale (ils prévoient 31 °)
Je vais surement faire mon retour au club de point de croix mais j'avoue que je me tâte , mon mari "me pousse à y aller pour que je retrouve une vie sociale" mais me montrer boitillante heuu ça ne ne plait pas trop ! j'ai pris un coup de vieux, j'ai des cernes, j'ai maigri , je le vois bien dans la glace .... Et reprendre le volant ? En suis je capable ? surtout que c'est la patte droite qui me fait souffrir et j'ai une automatique ... bref je me tâte vraiment
Et vous ? Qu'avez vous prévu ?
|
Rate
-
View Rating Log
|