bonjour et Bon Vendredi à toutes !
Le soleil, il est revenu à plein temps.... que ça fait du bien.
Marché ce matin, beaucoup moins de monde, moi ça me va très bien.
Cet après-midi, je commence par ma paire de vitres à faire, pourtant les voilages sont prêts à raccrocher (mais hier un coup de fleimingite e aïgue pour faire le tour).
Crystalle, te voilà encore confrontée avec tes ignobles voisins, et malheureusement tu n'es pas au bout de tes peines. Quant à déménager, faut déjà que tu trouves la perle rare. Aller au club, même si tu boites, qu'est ce qui te dérange. Sortir et rencontrer tes copines, te ferait le plus grand bien, avec le moral aussi. Même si tu hésites pour conduire, ton mari ne peut pas t'emmener ?
Moi je sais que d'aller au club, ça me change les idées. Et je suis contente, j'ai rusé ce matin, pour les dates de notre prochain séjour, on partira du 7 au 14 juin. La 1ère semaine de juin, j'ai club le lundi et je veux terminer la vache de ma copine, et le mardi, dernière semaine de gym. Après la prof part 2 semaines à Bali, on aura cours que la dernière semaine de juin, ça sent les vacances.
|