Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2026-5-23 19:57 | Show all posts
Après midi, sieste et broderie au frais !!!
6.jpg

Comments

Oui oui la récolte a été bonne , il y avait un grand champ de cerisiers avec une bonne centaine de cerisiers sous de très grandes tentes et tu avais le droit de cueillir 3 kg de cerises bio par pe  Details Reply Post time 2026-5-23 20:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-23 20:03 | Show all posts
Bonjour, Bon samedi à toutes,

Vu cette chaleur qui s'installe, j'ai commencé par aller faire mes courses cce matin au supermarché. Et pas la seule à y avoir pensé, le magasin était bondé.
Me voilà revenue et je reste au frais cet après-midi.
Quand j'aurai récupéré mon PC semaine prochaine, faudra que je pense à prendre des photos de mes bestioles et vous faire voir.
Là j'ai la tortue à redémonter les pattes, c'est tout moi, cousu dans le maivais sens, mais ça va s'arranger sauf que j'ai l'impression de perdre du temps ! Je fera gaffe la prochaine fois.
L'essence coûte un bras, ça n'empêche pas les bouchons... BREF.
Bon-WE-fleur-coccinelle-300x300.jpg

Comments

Rhoooooo j'ai hate de voir ta tortue ... et ta vache :-)  Details Reply Post time 2026-5-24 17:34
Oui tu as raison Françoise, malgré le prix de l'essence ça roule.  Details Reply Post time 2026-5-24 03:05

Rate

Number of participants 5Pin +34 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
Layana + 2 Thank you very much!
cisca + 7 Usefull
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-23 20:33 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2026-5-23 13:39
Layana replied at 2026-5-23 12:57
Après midi, sieste et broderie au frais !!!

Oui oui la récolte a été bonne , il y avait un grand champ de cerisiers avec une bonne centaine de cerisiers sous de très grandes tentes et tu avais le droit de cueillir 3 kg de cerises bio par personne et tu payais à la caisse 5 euros le kg ! Tu passais plus de temps à payer à la caisse qu'à cueillir , ça avait attirer tous les villages voisins . Elles sont très bonnes j'y retournerai ça m'a bien plu j'en ai donné à une copine et celle ci m'a donnée un produit pour détacher mon tee shirt (que j'aimais bien ) mais qui avait pris sur la manche du jus de cerises lol (ça c'est tout moi) lol

Comments

Génial ça, j'aurai aimé faire pareil, j'adore les cerises. Mais je crois que j'en aurai plus mangé que ramassés hihihi  Details Reply Post time 2026-5-24 03:03

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
Layana + 2 I Love it!

View Rating Log

Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2026-5-23 21:18 | Show all posts
Bonjour à toutes,

Il  fait trop chaud. Ce temps me fatigue. J'aimerai le juste milieu. La semaine dernière, on se gelait.
Pas encore repris un rythme totalement normal. J'ai du rangement à faire.
Bon samedi.

Comments

Bonsoir Polochon !! Je suis d'accord avec toi. On arrive pas vraiment à profiter des extérieurs, soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud....  Post time 2026-5-24 05:16
Bonjour Polochon, Il fait de suite 31° je ne sors pas la musique des voisins est à fond c'est Jul ou je ne sais qui (j'aime pas lol) arf et 26° dans la maison  Details Reply Post time 2026-5-23 23:43

Rate

Number of participants 4Pin +27 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
Layana + 2 Usefull
bri + 9 Usefull
dibbie + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-23 23:43 | Show all posts
Polochon replied at 2026-5-23 14:18
Bonjour à toutes,

Il  fait trop chaud. Ce temps me fatigue. J'aimerai le juste milieu. La semaine  ...

Bonjour Polochon,


Il fait de suite 31° je ne sors pas la musique des voisins est à fond c'est Jul ou je ne sais qui (j'aime pas lol) arf et 26° dans la maison
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-24 03:01 | Show all posts
Bonsoir à toutes, comment va ?

Je me répète mais aujourd'hui le même temps qu'hier, et je viens de voir que pour demain ca sera pareil, et point de vue température 5 à 6 ° d'écart entre le bord de mer et les plaines, pour l'instant ça me va bien.
Vu que lundi nous sommes invités chez un couple d'amis nous  sommes retournés à la jardinerie pour acheter une plante à offrir, rolala que de choix.
De là nous avons été nourrir Vénus, et puis aprem repos.


fe29c1b997c93404e71b7e70717fda7d.jpg


Comments

Bonjour Cisca, Voui voui tu as de la chance d'etre en bord de mer car moi je suis au pied du "géant de Provence " et il ne fait pas froid , hier 33° à l'ombre rebelote aujourd'hui et demain . Nou  Details Reply Post time 2026-5-24 17:36

Rate

Number of participants 3Pin +18 Collapse Reason
Layana + 2 Adorable!
dibbie + 7 Usefull
bri + 9 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-24 03:03 | Show all posts
crystalle13 replied at 2026-5-23 13:33
Oui oui la récolte a été bonne , il y avait un grand champ de cerisiers avec une bonne centaine  ...

Génial ça, j'aurai aimé faire pareil, j'adore les cerises.

Mais je crois que j'en aurai plus mangé que ramassés hihihi

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-24 03:05 | Show all posts
Chienne194922 replied at 2026-5-23 13:03
Bonjour, Bon samedi à toutes,

Vu cette chaleur qui s'installe, j'ai commencé par aller faire mes  ...

Oui tu as raison Françoise, malgré le prix de l'essence ça roule.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-24 05:07 | Show all posts

1c14b2.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +18 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!
Layana + 2 Thank you very much!
dibbie + 7 .

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2026-5-24 05:17 | Show all posts
Bonne nuit !!! ZZzzzzz
5.jpg
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 20:50 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list