|
|
Bonjour, Bon samedi à toutes,
Vu cette chaleur qui s'installe, j'ai commencé par aller faire mes courses cce matin au supermarché. Et pas la seule à y avoir pensé, le magasin était bondé.
Me voilà revenue et je reste au frais cet après-midi.
Quand j'aurai récupéré mon PC semaine prochaine, faudra que je pense à prendre des photos de mes bestioles et vous faire voir.
Là j'ai la tortue à redémonter les pattes, c'est tout moi, cousu dans le maivais sens, mais ça va s'arranger sauf que j'ai l'impression de perdre du temps ! Je fera gaffe la prochaine fois.
L'essence coûte un bras, ça n'empêche pas les bouchons... BREF.
|
Rate
-
View Rating Log
|