Bonjour, BON DIMANCHE,
Fait chaud, trop chaud d'un coup ....
Programme de la journée, au frais à la maison. J'ai de quoi m'occuper.
Hier après-midi, j'ai rectifié mes cOnneries, ça va me servir de leçon pour la prochaine tortue à coudre.
Hier soir aussi, j'ai appris que le prochain marché de Noël de a commune était annulé, mais aurait lieu en 2027. Il y a eu des malentendus entre la commune, l'association et certaines personnes heureuses de mettre le bordel ! Je vais bien arriver à savoir exactement ce qui s'est passé. Je ne baisse pas les bras, je vais trouver un marché de <noël dans le coin. En attendant, vais continuer ma couture, NA !
De nos jours, les gens sont CONS et méchants ! désolant cette situation de pourris.
A +
|