|
|
Bonjour à toutes et passez une bonne journée, au frais ! Fait trop chaud pour sortir.
RAS ce matin;
SAUF.... des nouvelles de mon amie avec qui je fais du troc de vaches.
Les 2 offertes à ses enfants ce week-end ont eu un franc succès, alors.... 2 autres en commande + 4 chats (modèles que je lui ai fournis) et 4 tortues (dont 2 que j'ai en commande). Va falloir qu'elle arrête, avec ses conneries, je n'ai plus le temps de coudre pour moi. ça me fait plaisir quand même.
J'ai même lu sir le site où j'achète les patrons, la créatrice a un projet de grenouille, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Avec ce temps, mon mari ne veut pas que j'aille au cours de gym demain. Avec cette canicule, ça risque d'être annulé, j'attends les directives.
Crystalle, avec ce temps, il m'arrive aussi de me forcer pour faire les choses, un coup de pied dans les fesses pour avancer !
BON LUNDI A TOUTES. S'en est une fumisterie ce lundi de Pentecôte ! certains en congé, d'autres bossent ....
|
Rate
-
View Rating Log
|